Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers le Sud!
31 août 2013

Derniers jours à Orlando

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Derniers jours à Orlando...

Retour dans notre Hilton Grand Vacations Suites et ses piscines, son jacuzzi... En gros, le meilleur moyen pour préparer son vol retour.

Des activités furent quand même au programme: outlets, mall et Universal Studios!

Pour moi c'est le meilleur parc d'Orlando, constitué de deux zones: Universal Studios et Universal Island of adventures. C'est ce deuxième que nous avons fait, attirés par la partie Harry Potter, qui est démente, tant par ses décors que par ses attractions.

Le truc à retenir chez Universal, c'est qu'ils veulent dépasser Disney sur le plan des attractions, donc elles sont toutes plus impressionnantes et plus violentes mais je suis parti du principe qu'on a payé, donc on les fait!! De préférence le matin, pour éviter les orages mais aussi car nos estomacs étaient plus "disponibles" qu'après le repas traditionnel hamburger/French fries...

En résumé, Harry Potter Dragon Challenge et Hulk, ça décoiffe à tel point qu'il faut quelques minutes pour retrouver une marche normale....

Une fin de séjour attractive... La fin est là avec l'envie maintenant d'explorer la côte Est (New York/ Boston) et surtout l'Ouest ( Seattle, parc des grands glaciers et de nouveau le Yellowstone et mes amis les ours).

See u soon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A la recherche d'infos pour notre prochain trip dans le" vieux Sud", j'ai été confortée dans notre envie de visiter certaines villes hors des sentiers battus par ton blog. Ce ne sera pas notre premier voyage dans ce coin de USA (Plus de 20 circuits de 35 jours à notre actif), mais on veut maintenant déguster lentement et profiter à la meilleure saison, comme ce mois de février en Floride. J'ai encore les 3 derniers circuits qui trainent sur mon blog: http//lescheauxstates.over-blog.com .Avec justement quelque chose dans l'est en 2011 qu'on a adoré, et un grand tour mythique en 2012. Notre tour au départ de Seattle en Oregon et Colombie Britannique n'y est plus, mais j'ai gardé le journal de voyage.
En route vers le Sud!
Publicité
Archives
Publicité